Les patchs kinotakara

Selon le calendrier lunaire chinois,le printemps va commencer le 14 février prochain, même jour que notre Saint Valentin, hasard de calendrier..En Orient comme en Occident,cette saison printanière est propice à 1 cure d’élimination des toxines accumulées durant l’hiver. Nous vous avons déjà dispensé quelques conseils pour vous détoxifier après les fêtes, un article qui a bien fonctionné en ce début janvier ! Mais revenons à ce printemps. Les japonais ont mis au point une méthode originale pour réaliser leurs cures détox :des patchs drainants à appliquer sous la plante des pieds. Une méthode assez étonnante, mais qui fonctionne, à en voir les résultats et les témoignages d’utilisateurs.

kinotakara

Origine des patchs kinotakara

Pour l’organisme, le grand nettoyage de printemps passe par 1 cure de drainage qui permet d’éliminer les toxines et surcharges pondérales accumulées durant l’hiver. Si vous vous êtes un peu laché pendant les fêtes, ou bien si vous souhaitez commencer 2010 de la meilleure façon, les patchs kinotakara peuvent vous aider.

Les patchs Kinotakara ont été élaborés pas deux chercheur Japonais qui ont, durant20 ans, cherché à comprendre comment les arbres arrivaient à extraire efficacement les substances nutritives de leur environnement pour s’assurer croissance et longévité. Les patchs Kinotakara utilisent la résine d’arbres des forêts du Japon pour son pouvoir détoxifiant et ses capacités d’absorbtion. C’est un peu le secret de longévité de certains arbres, l’acide pyroligneux, aussi appelé « vinaigre de bois », qui est extrait de la résine d’arbres, tel le chêne.

Ces chercheurs Japonais ont décidé de calquer ce principe, et de réaliser des « patchs » sur la ême base. Composés uniquement de matières naturelles connues pour leur action bénéfique (vinaigre d’arbres, dextrine, chitosan, tourmaline, poudre de perles, silice pure, acide végétal de glycol), les patchs Kinotakara agissent en stimulant le système lymphatique, pour drainer les toxines hors du corps.

Principe des patchs kinotakara

Le Dr Itsuko Kawase, qui a créé e produit, s’est aperçu que le vinaigre d’arbre pouvait agir comme une éponge. Un véritable effet purificateur, visible. « On peut vérifier trés facilement le travail détoxinant des patchs » explique la revue Pratique de Santé au sujet de ces patchs.

  1. Collez le patch sous votre pied nettoyé et bien séché auparavant.
  2. Si possible, prenez un bain de pieds pendant 5 minutes dans de l’eau tiède avat de poser le patch.
  3. Vérifiez que le patch kinotakara ait un bon contact avec la peau.
  4. Laissez agir le patch pendant la nuit (de 8 à 10 h idéalement).
  5. Retirez le patch kinotakara. Des changements de couleur varient entre brun clair et foncé, vert et noir.

La couleur noir que prennent les patchs s’explique par la concentration en toxines qu’ils drainent. Selon les besoins de chacun, le temps de la cure détox à base de patchs kinotakara varie de 3 semaines à 3 mois. Tant que les patchs prennent une couleur brune, c’est que votre organisme est encore chargé en toxines.

Changement de couleur des patchs kinotakara
Changement de couleur des patchs kinotakara

Les patchs kinotakara sont très adaptés à ces changements de saison. Les excès consécutifs à la période estivale (nourriture en grande quantité, boissons sucrées, etc…) constituent une source d’intoxination importante… en septembre aussi, la détox a donc du bon. A vous de voir quand vous souhaitez réaliser votre cure ! Il existe des offres chez Bien et Bio qui vous permettent des cures sur la durée.

Si vous souhaitez en savoir plus, voici quelques informations des fabricants Japonais de ces patchs, que nous avons traduites.

Information sur les patchs Kinotakara

Kinotakara est le dernier produit physiothérapeutique dans le domaine de la santé, dans le monde. Ces patchs reflètent la persévérance des chercheurs japonais à découvrir de nouvelles façons d’aider le grand public à atteindre le bien-être et à avoir une vie saine. Les patchs Kinotakara offrent un moyen naturel pour notre bien-être, et apportent une alternative pour soulager les maladies et maintenir une bonne santé.

Les patchs kinotakara sont le mieux placé sous les pieds, carils possèdent plus de 60 points d’acupuncture sur plus de 360 répartis sur le corps humain. C’est un peu notre deuxième cœur. Cela explique pourquoi beaucoup d’entre nous apprécient les massages de pieds,qui permettent d’améliorer la circulation sanguine et par conséquent, favoriser la santé.

Lorsque les patchs Kinotakara sont placés sous vos pieds ou une autre partie du corps,ils absorbent l’excédent d’eau et des déchets nocifs sur le corps, et par la suite aider à soulager la douleur et les enflures.

Les patchs Kinotakara produisent beaucoup d’ions négatifs et neutralisent efficacement les ions positifs. En le collant directement sur la plante, cela pourrait rendre nos nerfs plus vigoureux, contribuant en outre à éliminer les tensions musculaires et la pression. Les autres avantages pour la santé des ions négatifs comprennent:

  • une amélioration du métabolisme et un ralentissement des processus de vieillissement,
  • une activation des cellules, une amélioration de l’immunité,
  • un soulagement de la douleur et de la fatigue,
  • une amélioration la circulation sanguine

Grégory Scalpa

Passionné par les techniques de bien-être et les astuces pour vivre mieux, je me suis pris de passion pour la détoxification et son application au quotidien. J'ai lancé detoxification.fr en 2008 pour partager mes trouvailles.

6 réponses à “Les patchs kinotakara

  1. En ce qui concerne nos clients, nous conseillons des cures d’1 mois tous les 3-4 mois.

    Ce produit est le meilleur produit de détoxication naturel que nous ayons pu tester jusqu’à maintenant, même face à des appareils électriques comme le physiodétox.

  2. hello à tous !
    Je suis à la recherche de patchs pour la détox, et je suis tombé sur cet article. Ces patchs kinotakara m’ont l’air facile à utiliser, un peu couteux certes mais si le résultat est au rendez-vous !
    Moi j’ai essayé d’autres patch detox et j’ai été un peu déçue mais pas encore de patch kinotakara donc à voir 😉
    Jess

  3. Bonjours j ai commence a utiliser les patchs hier elle devenue noire je sais que le traitement dure 5 jours peut on le refaire a l automne moi je me les procurer sur groupon pesez vous qu’on s en procurer autre place ils en ont plus est il compatible avec d autre médicaments mer ci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.