Skip to main content

Boisson Détox : myrtille (bleuet) et thé blanc !

Aujourd’hui j’ai essayé pour la première fois une boisson de la marque Arizona Beverage Company, et plus précisément le mix thé blanc et bleuet. Vendue 2,50€ en grande surface, cette boisson détoxifiante associe deux éléments riches en antioxydants, vous l’avez compris.

Cette boisson qui associe thé blanc et bleuet est le fruit d’une longue réflexion par les créateurs, qui, après avoir réalisé plusieurs tests, et demandé leur avis à des consommateurs, ont trouvé que le bleuet et le thé blanc s’associent plutôt bien.

Dans un verre, il y a 10% des apports quotidiens nécessaires en Vitamine A, E, et en sélénium. Et surtout, 50% des apports en vitamine C. On voit donc l’intérêt de cette boisson détoxifiante bleuet et thé blanc, qui peut apporter un bon coup de fouet au boulot, en cas de manque de tonus. Surtout ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est le coté naturel de cette boisson détox : pas de colorants, pas d’arômes de synthèse ni de conservateurs, on se retrouve donc avec une boisson détox naturelle, ne manque plus que le label bio !

Boisson détoxifiante au thé blanc et bleuet
Boisson détoxifiante au thé blanc et bleuet

Le packaging de la bouteille est très sympa, c’est d’ailleurs ce qui a attiré mon regard dans le rayon… Le goulot est cerclé d’une jolie étiquette avec des symboles très asiatiques, et au final la bouteille a un aspect très « santé ». J’ai également acheté d’autres boissons de la gamme Arizona, je vous dirai ce que j’en pense. Pour cette version, en tout cas, je suis séduit.

La liste complète des ingrédients de cette boisson détoxifiante : thé blanc infusé, eau, sirop de fructose, jus de myrtille et de poire à base de concentré, miel, arômes naturels, acide citrique, acide ascorbique, ginseng, vitamines (A, E)