Les meilleurs produits détox pour éliminer les toxines

Présentation du site detoxification.fr
Le site detoxification.fr a pour but de lister et de comparer les différents produits détoxifiants et de cure de détoxination en vente sur Internet. Grâce au site detoxification.fr vous allez pouvoir comparer l’ensemble des produits  détoxifants naturels avant de faire votre achat sur le web, vous allez pouvoir facilement identifier les produits qui répondent à vos attentes :

  • Une livraison rapide et la moins chère possible de la part des sites de vente deproduits détoxifiants.
  • Un service après vente de professionnels soit de la part du fournisseur, du fabricant ou de la part du site de vente en ligne.
  • Des produits de qualité avec le plus d’études, de recherches scientifiques si possible pour prouver leurs efficacités.
  • Connaitre facilement le délai de garantie des produits pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Nous listons des sites de vente en ligne uniquement francophone. Les sites marchands livrent en France, en Belgique, en Suisse ou au Canada mais souvent dans le Monde entier, nous vous communiquons les frais de port pour être sur de faire le bon choix.

De nombreux sites Internet français de vente de produits détoxifiants proposent une livraison gratuite. Nous refusons de promouvoir des sites qui proposent des produits depuis des pays douteux.

La détoxification c’est quoi ?

La désintoxication, ou de désintoxification désigne l’action d »élimination des substances toxiques de l’organisme. Dans la médecine conventionnelle, la désintoxication peut également être obtenu artificiellement par des techniques telles que la dialyse et (dans un nombre très limité de cas), la thérapie de chélation. Il existe une base scientifique solide en médecine fondée sur des preuves pour ce type de désintoxication. La désintoxication peut également se référer à la période de retrait au cours de laquelle le corps d’une personne revient à l’homéostasie après une utilisation à long terme d’une substance addictive.

Beaucoup de praticiens de la médecine alternative vont la promotion d’autres types de désintoxication tels que le régime alimentaire de désintoxication, mais il n’existe aucune preuve que les régimes de désintoxication ont un effet positif sur la santé.

Et la détoxination ?

Beaucoup de gens confondent les deux mots. Si la détoxification parle des techniques visant à détoxifier le corps, la détoxination se limite aux toxines. Mais détoxification détoxination voire détoxication ont un commun une action de purification de l’organisme.

Les différents types de détoxification

Désintoxication alcoolique
La désintoxication alcoolique est un processus par lequel un buveur régulier voit son organisme retrouver un état normal après avoir été habitués à avoir de l’alcool dans l’organisme. L’arrêt de la consommation d’alcool brutal, sans une prise en charge médicale peut causer de graves problèmes de santé et peut être mortelle. La désintoxication alcoolique n’est pas un traitement pour alcoolisme. Après la désintoxication, d’autres traitements doivent être mis en place.

Désintoxication des drogues
De désintoxication des drogues est utilisé pour réduire ou soulager les symptômes de sevrage, tout en aidant l’individu à s’adapter à vivre sans drogues. Ces médicaments de désintoxication ne visent pas à traiter la toxicomanie, mais sont plutôt une première étape dans un traitement à long terme. Souvent, l’arrêt de la consommation de drogue et le traitement de désintoxication ont lieu dans un programme communautaire qui dure plusieurs mois et se déroule dans de petis groupes d’individus. Ce n’est pas toujours un traitement médicalisé.

La détoxification et les médecines alternatives
Certaines approches de la médecine alternative recommandent d’enlever les toxines du corps par la consommation d’herbes naturelles, ou bien de traitements électriques ou électromagnétiques (triatement Aqua Detox). Les toxines ont tendance à s’accumuler dans le foie et les reins. La principale solution pour éliminer les toxines de notre corps est de les rejeter par excrétion. Un grand nombre de substances toxiques, y compris les déchets métaboliques sont ainsi éliminés. Selon cette théorie, si les toxines sont libérées trop rapidement sans être éliminé sans danger (comme la combustion de matières grasses qui stocke les toxines), ils peuvent endommager le corps et être la cause de malaise.

Cures de détoxification
L’organisme accumule des toxines qui doivent être supprimés, notamment après des périodes de sur-alimentation. Les toxines se trouvent dans les aliments, l’environnement et les déchets du corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>